Nature was meant to be experienced naked – definitely!

Nature was meant to be experienced naked.

One thought on “Nature was meant to be experienced naked – definitely!”

  1. Voyez Mes vidéos…
    Oui, c’est nu que l’on est bien…
    Nu dans la nature évidemment…
    Nu toujours dans l’eau…
    Nu pour jardiner…
    Nu pour bricoler…
    Nu toujours à l’intérieur…
    Nu partout, Je voudrais Vivre…
    Nu, Je Me sent Moi, bien, Libre, innocent, vulnérable, mais fort….
    Nu, Je Suis venu, nu Je veux Être.

Leave a Reply

